Présentation du Tsuki Karate Club

L'histoire du Tsuki Karaté Club

Il y a quelques années de cela…

Christophe Vital pratiquant de karaté depuis 30 ans, ancien élève de Emile Guillot (7ème dan) et Patrick Rio (6ème dan) est un ancien compétiteur . C’est alors que Brice, son fils aîné, a décidé de prendre la relève et de s’initier à cet art martial en 2005. Ni une ni deux son fils cadet, Brandon, décide également de fouler le tatami l'année suivante. Ils commencèrent tous deux leur enseignement chez Ali Rechdaoui (7ème dan) et ce jusqu'en 2010.

Le début…

Et c’est par un concours de circonstance que Christophe se retrouve à enseigner le karaté.
En septembre 2010, il se lance et ouvre, à Nantes et Rezé, son propre club de karaté avec beaucoup d’ambitions afin de donner des cours de qualité dans une ambiance conviviale et dynamique !

Le Tsuki Karaté Club est né…

Le club participe à de nombreuses compétitions, que ce soit départementales, régionales, nationales ou internationales et cumule un palmarès de plus en plus grandissant.

Une constante évolution...

En effet, le Tsuki Karaté Club (dont les valeurs sont la rigueur, le dynamisme et l'esprit d'équipe) a pour objectif de se développer de plus en plus afin de faire découvrir le karaté à de nouveaux adeptes.

Résultats

A venir...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×