Les professeurs du Tsuki Karate Club

Le Tsuki Karaté Club est présidé par Christophe Vital,

Christophe Vital :

Christophe Vital est ceinture noire 4ème dan. Il détient son Diplôme d’Animateur Fédéral (DAF) et est plus communément appelé Tsuki. Il a également fait plusieurs podium nationaux et internationaux en kata.

Tsuki
brandon

Brandon Vital :

2ème fils de Tsuki, Brandon Vital est ceinture noire 3eme dan, il possède le DAF. Il a également été champion de France combat UNSS en 2012,  vainqueur de la coupe de France  juniors 2013, 3e à la coupe de France espoirs 2014 et 2eme a la coupe d europe Wadokai 2017.

alexis

Alexis Fort :

Frère de Maxime, Alexis est également ceinture noire 1ère dan et est titulaire du BPJEPS AGFF C et D. Champion de france karaté contact en 2018,Il a obtenu plusieurs podiums nationaux en karaté kumité.

Brice

Brice Vital :

Fils aîné de Tsuki, Brice Vital est ceinture noire 3ème dan, il est titulaire du DAF . Par ailleurs, il a été champion de France kata UNSS en 2012 et a reçu le prix du meilleur arbitre de la compétition.il a obtenu plusieurs podiums nationaux en kata.

Maxime Fort :

Maxime Fort est ceinture noire 1ère dan. Il possède également le diplôme d’animateur fédéral (DAF). Maxime a été Champion de France combat et a fait plusieurs podiums nationaux.

Maxime
Matthieu

Matthieu Lardillet :

Matthieu est titulaire du DAF est ceinture noire 3ème dan Shito ryu, il a également fait vainqueur de la coupe de France kata shukokai 2015 et 2eme a la coupe de france kumité Shito ryu 2017.

Ajouter un commentaire