Les professeurs du Tsuki Karate Club

Le Tsuki Karaté Club est présidé par Christophe Vital,

Christophe Vital :

Christophe Vital est ceinture noire 4ème dan. Il détient son Diplôme d’Animateur Fédéral (DAF) et est plus communément appelé Tsuki. Il a également fait plusieurs podium nationaux et internationaux en kata.

Tsuki
brandon

Brandon Vital :

2ème fils de Tsuki, Brandon Vital est ceinture noire 3eme dan, il possède le DAF. Il a également été champion de France combat UNSS en 2012,  vainqueur de la coupe de France  juniors 2013, 3e à la coupe de France espoirs 2014 et 2eme a la coupe d europe Wadokai 2017.

alexis

Alexis Fort :

Frère de Maxime, Alexis est également ceinture noire 1ère dan et est titulaire du BPJEPS AGFF C et D. Champion de france karaté contact en 2018,Il a obtenu plusieurs podiums nationaux en karaté kumité.

Brice

Brice Vital :

Fils aîné de Tsuki, Brice Vital est ceinture noire 3ème dan, il est titulaire du DAF . Par ailleurs, il a été champion de France kata UNSS en 2012 et a reçu le prix du meilleur arbitre de la compétition.il a obtenu plusieurs podiums nationaux en kata.

Maxime Fort :

Maxime Fort est ceinture noire 1ère dan. Il possède également le diplôme d’animateur fédéral (DAF). Maxime a été Champion de France combat et a fait plusieurs podiums nationaux.

Maxime
Matthieu

Matthieu Lardillet :

Matthieu est titulaire du DAF est ceinture noire 3ème dan Shito ryu, il a également fait vainqueur de la coupe de France kata shukokai 2015 et 2eme a la coupe de france kumité Shito ryu 2017.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×